sur nous
PROPAGANDA aujourd'hui
Une équipe de spécialistes hors média.
Qui exploite les possibilités de la numérisation et a la volonté de développer les activités de l'entreprise.
Et une stratégie reposant sur quatre piliers:

PLUS DE 40 ANNÉES D'EXPÉRIENCE
- Rebaptisation «PROPAGANDA Marketing Aktiengesellschaft»
- Modernisation de la présentation de l'entreprise
- Numérisation de processus clés
- Reprise de PROPAGANDA Zürich Aktiengesellschaft par Andrea et Thomas Frommelt
- Positionnement comme spécialiste de marketing hors média dans les segments de la culture, des entreprises commerciales, des organisations publiques et des agences
- Offre de prestations numériques
- Croissance continue par extension du cercle des clients aux entreprises commerciales et organisations publiques
- Développement de l'offre Médias ambiants
- Renforcement de la position de marché importante dans le segment culturel
- Mise en œuvre de campagnes hors média à l'échelle européenne
- Transformation de l'entreprise individuelle en «PROPAGANDA Zürich Aktiengesellschaft»
- Établissement comme partenaire publicitaire pour les organisateurs leaders d'événements et d'actions culturelles
- Extension progressive de l'offre de prestations et du rayon d'action à l'ensemble du territoire suisse
- Le DJ et responsable événementiel Sandro Galli utilise des affiches publicitaires sauvages pour sensibiliser à ses propres événements et peu de temps après également aux événements d'autres prestataires culturels