Marketing de guérilla
Avec le marketing de guérilla, vous déclenchez des discussions et marquez les esprits.
Vous avez envie de réaliser une action de guérilla inoubliable?
La publicité sur autocollants est le complément parfait du marketing de guérilla. Elle est économique et peut être produite rapidement pour la prochaine opération guérilla. Que ce soit dans le quartier Langstrasse à Zurich, la Petite Bâle ou le quartier du Flon à Lausanne: le stickering ne passe pas inaperçu.
Les couvre-selles sont un excellent support publicitaire: les vélos se trouvent souvent à des places centrales, comme les gares, les universités et les piscines extérieures. Les couvre-selles protègent la selle contre la pluie et sont de ce fait utilisés fréquemment et pendant une période prolongée. En plus, votre message publicitaire n'est pas seulement visible pour les cyclistes, mais aussi pour les passants.
Des autocollants originaux pour le sol mettent votre message publicitaire en relief: un support idéal pour le marketing de guérilla. Qu'il s'agisse d'autocollants de marque, d'indicateurs ou de jeux à cloche-pied amusants: le floor stickering peut être utilisé dans de nombreux domaines et est très visible. Les autocollants résistent aux intempéries et peuvent donc aussi être utilisés lorsqu'il pleut.
Utilisez des voitures garées pour votre opération guérilla. Grattoirs pourvus de votre logo, autocollants magnétiques voyants, sacs en toile accrochés sur les rétroviseurs ou autres idées: les véhicules se prêtent à de nombreuses actions publicitaires. Vous avez un groupe cible particulier? Alors, vous pouvez l'atteindre avec des mesures ciblées sur certaines marques de voiture, sur des quartiers définis ou sur des voitures équipées d'un siège enfant.
Le marketing de guérilla offre des possibilités illimitées: figures ou ballons géants dans les zones piétonnes, projections voyantes sur les murs de maisons la nuit, graffitis à la craie sur des passages très fréquentés par les piétons, terrains de jeux temporaires. Ou peut-être un flash mob? Nous vous conseillons volontiers.
QUAND LE MARKETING DE GUÉRILLA EST-IL PERTINENT?
-
Lorsque vous souhaitez frapper les esprits
Avec une publicité audacieuse et créative qui surprend, fait parler et devient virale.
-
Lorsque vous voulez avoir un grand impact avec un budget réduit
Des opérations guérilla spectaculaires peuvent être exécutées avec un petit budget. L'essentiel est qu'elles soient créatives et originales.
-
Lorsque vous voulez atteindre le public visé avec votre message
Le marketing de guérilla assure une transmission ciblée de votre message, d'une manière sympathique, courageuse et inconventionnelle. Les actions guérilla pleines d'humour contribuent en plus à une image positive.
-
Lorsque vous souhaitez faire de la publicité autrement
Vous éloigner de la publicité classique pour effectuer des actions guérilla surprenantes, chargées d'émotions et un marketing en embuscade lors d'événements que vous n'organisez pas vous-même mais exploitez pour vos propres intérêts. Pour un marketing de guérilla qui génère des impressions durables. Cela vaut la peine d'essayer.
POURQUOI CHOISIR PROPAGANDA POUR LE MARKETING DE GUÉRILLA?
-
Équipe créative, expérimentée
Mettre en œuvre des idées originales et faire bouger les choses avec le marketing de guérilla. Tel est notre credo. Nous vous conseillons pour que l'action guérilla soit un succès complet.
-
Connaissances pointues
La publicité guérilla s'effectue souvent dans des zones limites. Nous connaissons les conditions-cadres et planifions tout afin que les risques restent contrôlables.
-
Prestations complètes
Qu'il s'agisse d'autocollants, de couvre-selles ou de solutions individuelles, nous organisons tout, de A à Z: de l'achat et de la planification logistique jusqu'au recrutement du personnel sur place. Avec une documentation photographique détaillée.
-
Grande qualité à bon prix
L'expérience et le savoir pointu jouent un rôle particulier dans le marketing de guérilla. Depuis plus de 40 ans, nous sommes actifs dans ce domaine.