Wir verwenden Cookies, um sicherzustellen, dass wir dir die beste Erfahrung auf unserer Website bieten. Wenn du diese Seite weiterhin nutzt, gehen wir davon aus, dass du damit einverstanden bist. Datenschutzerklärung anzeigen.

Wir verwenden Cookies, um sicherzustellen, dass wir dir die beste Erfahrung auf unserer Website bieten. Wenn du diese Seite weiterhin nutzt, gehen wir davon aus, dass du damit einverstanden bist. Datenschutzerklärung anzeigen.

  • Prestations
    • Médias Ambiants
      • Affiches
      • Dépliants, cartes postales & magazines
      • Publicité dans les restaurants
    • Marketing des groupes cibles
      • Publicité dans les écoles
      • Ethnomarketing
      • Publicité aux festivals de cinéma
      • Publicité culturelle
    • Marketing de guérillaPublicité inattendue et innovante
    • Live Marketing
      • Échantillonnages
      • Promotions & roadshows
      • Marketing des rues
    • Marketing numérique
      • Géociblage & publicité programmatique
      • Écrans intelligents & publicité extérieure numérique
      • Publicité sur les médias sociaux
  • ProjetsProjets de marketing hors média
  • Compétences
    • Blog
    • Téléchargements
    • FAQ
  • GalerieCollection d'affiches culturelles sur une période de 20 ans
  • Agence
    • Sur nous
    • Équipe
    • Emplois
  • ContactPour une offre sans engagement ou toute question

Marketing de guérilla

Avec le marketing de guérilla, vous déclenchez des discussions et marquez les esprits.

Vous avez envie de réaliser une action de guérilla inoubliable?

Stickering

La publicité sur autocollants est le complément parfait du marketing de guérilla. Elle est économique et peut être produite rapidement pour la prochaine opération guérilla. Que ce soit dans le quartier Langstrasse à Zurich, la Petite Bâle ou le quartier du Flon à Lausanne: le stickering ne passe pas inaperçu.

COUVRE-SELLES

Les couvre-selles sont un excellent support publicitaire: les vélos se trouvent souvent à des places centrales, comme les gares, les universités et les piscines extérieures. Les couvre-selles protègent la selle contre la pluie et sont de ce fait utilisés fréquemment et pendant une période prolongée. En plus, votre message publicitaire n'est pas seulement visible pour les cyclistes, mais aussi pour les passants.

FLOOR STICKERING ET AUTOCOLLANTS DE SOL

Des autocollants originaux pour le sol mettent votre message publicitaire en relief: un support idéal pour le marketing de guérilla. Qu'il s'agisse d'autocollants de marque, d'indicateurs ou de jeux à cloche-pied amusants: le floor stickering peut être utilisé dans de nombreux domaines et est très visible. Les autocollants résistent aux intempéries et peuvent donc aussi être utilisés lorsqu'il pleut.

PUBLICITÉ SUR LES VOITURES

Utilisez des voitures garées pour votre opération guérilla. Grattoirs pourvus de votre logo, autocollants magnétiques voyants, sacs en toile accrochés sur les rétroviseurs ou autres idées: les véhicules se prêtent à de nombreuses actions publicitaires. Vous avez un groupe cible particulier? Alors, vous pouvez l'atteindre avec des mesures ciblées sur certaines marques de voiture, sur des quartiers définis ou sur des voitures équipées d'un siège enfant.

AUTRES ACTIONS PUBLICITAIRES

Le marketing de guérilla offre des possibilités illimitées: figures ou ballons géants dans les zones piétonnes, projections voyantes sur les murs de maisons la nuit, graffitis à la craie sur des passages très fréquentés par les piétons, terrains de jeux temporaires. Ou peut-être un flash mob? Nous vous conseillons volontiers.

QUAND LE MARKETING DE GUÉRILLA EST-IL PERTINENT?

 

  • Lorsque vous souhaitez frapper les esprits

    Avec une publicité audacieuse et créative qui surprend, fait parler et devient virale.

  • Lorsque vous voulez avoir un grand impact avec un budget réduit

    Des opérations guérilla spectaculaires peuvent être exécutées avec un petit budget. L'essentiel est qu'elles soient créatives et originales.

  • Lorsque vous voulez atteindre le public visé avec votre message

    Le marketing de guérilla assure une transmission ciblée de votre message, d'une manière sympathique, courageuse et inconventionnelle. Les actions guérilla pleines d'humour contribuent en plus à une image positive.

  • Lorsque vous souhaitez faire de la publicité autrement

    Vous éloigner de la publicité classique pour effectuer des actions guérilla surprenantes, chargées d'émotions et un marketing en embuscade lors d'événements que vous n'organisez pas vous-même mais exploitez pour vos propres intérêts. Pour un marketing de guérilla qui génère des impressions durables. Cela vaut la peine d'essayer.

EXEMPLES DE MARKETING HORS MÉDIA

 

#
John Reed Fitness - Fitness meets Music and Design
#
Warner Music - Ed Sheeran's No.6 Collaborations Project
#
Helsana - Für mehr Bewegung engagiert

POURQUOI CHOISIR PROPAGANDA POUR LE MARKETING DE GUÉRILLA?

 

  • Équipe créative, expérimentée

    Mettre en œuvre des idées originales et faire bouger les choses avec le marketing de guérilla. Tel est notre credo. Nous vous conseillons pour que l'action guérilla soit un succès complet.

  • Connaissances pointues

    La publicité guérilla s'effectue souvent dans des zones limites. Nous connaissons les conditions-cadres et planifions tout afin que les risques restent contrôlables.

  • Prestations complètes

    Qu'il s'agisse d'autocollants, de couvre-selles ou de solutions individuelles, nous organisons tout, de A à Z: de l'achat et de la planification logistique jusqu'au recrutement du personnel sur place. Avec une documentation photographique détaillée.

  • Grande qualité à bon prix

    L'expérience et le savoir pointu jouent un rôle particulier dans le marketing de guérilla. Depuis plus de 40 ans, nous sommes actifs dans ce domaine.

Galerie

Du magst Film, Partys, Theater, Grafik, Konzerte, Ausstellungen? Dann ist die PROPAGANDA Galerie das Richtige für dich: Sie steht für zwei Jahrzehnte Plakatkultur, für Grafik, für Erinnerungen.
Herzlich willkommen, der Eintritt ist gratis.

Zur Galerie
Kontakt

Du möchtest eine Beratung zum Einsatz von Below-the-line Marketing in deiner nächsten Kampagne, vorhandene Ideen auf ihre Machbarkeit testen oder einfach nur Informationen zu einem Thema? Wir freuen uns auf deine Anfrage.
 

Kontakt aufnehmen

PROPAGANDA Marketing AG
Hardstrasse 69
8004 Zürich
Suisse
+41  (0)44 404 20 20
info(at)propaganda.ch

  • Impressum
  • Protection des données

© 2024  PROPAGANDA Marketing AG.  Tous droits réservés.

Newsletter PROPAGANDA

Restez informé(e) sur des thèmes captivants du marketing hors média. S’abonner à la newsletter.