Wir verwenden Cookies, um sicherzustellen, dass wir dir die beste Erfahrung auf unserer Website bieten. Wenn du diese Seite weiterhin nutzt, gehen wir davon aus, dass du damit einverstanden bist. Datenschutzerklärung anzeigen.

Wir verwenden Cookies, um sicherzustellen, dass wir dir die beste Erfahrung auf unserer Website bieten. Wenn du diese Seite weiterhin nutzt, gehen wir davon aus, dass du damit einverstanden bist. Datenschutzerklärung anzeigen.

  • Prestations
    • Médias Ambiants
      • Affiches
      • Dépliants, cartes postales & magazines
      • Publicité dans les restaurants
    • Marketing des groupes cibles
      • Publicité dans les écoles
      • Ethnomarketing
      • Publicité aux festivals de cinéma
      • Publicité culturelle
    • Marketing de guérillaPublicité inattendue et innovante
    • Live Marketing
      • Échantillonnages
      • Promotions & roadshows
      • Marketing des rues
    • Marketing numérique
      • Géociblage & publicité programmatique
      • Écrans intelligents & publicité extérieure numérique
      • Publicité sur les médias sociaux
  • ProjetsProjets de marketing hors média
  • Compétences
    • Blog
    • Téléchargements
    • FAQ
  • GalerieCollection d'affiches culturelles sur une période de 20 ans
  • Agence
    • Sur nous
    • Équipe
    • Emplois
  • ContactPour une offre sans engagement ou toute question

questions - réponses

Questions fréquentes de clients sur le marketing hors média? Nous donnons ci-après des réponses sur les périodes de planification de campagnes, les spécifications liées à l'impression, la production de matériel publicitaire, les outils du marketing ambiant, le marketing des groupes cibles, le live marketing, le marketing de guérilla et la publicité numérique.

Vous aimeriez obtenir d'autres informations? Alors, appelez-nous au: 044 404 20 20. Ou envoyez un e-mail à l'adresse info(at)propaganda.ch​​​​​​​

  • Plakatwerbung
  • Flyer, CFF & Magazine
  • Gastrowerbung
  • Zielgruppenwerbung
  • Werbung an Schulen
  • Ethno Marketing
  • Guerilla Marketing
  • Live Marketing
  • Digitale Werbung

publicité sur affiche

  • Quels sont les coûts d'une publicité sur affiches?

    Les prix dépendent de la durée d'affichage, du nombre et du type de surfaces d'affichage et des régions ciblées. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnels et une offre sans engagement.

  • Quels formats sont utilisés pour la publicité sur affiches?

    Nos surfaces d'affichage sont conçues pour le petit format DIN A2. Selon le point d'affichage extérieur, nous mettons parfois aussi en place de grandes affiches allant de DIN A1 à F4.

    Pour les affiches placées dans les restaurants, cafés, bars et boutiques, nous appliquons les formats DIN A2 et DIN A3.

  • Quelle est la durée d'affichage d'une affiche?

    La durée standard d'une publicité sur affiches est de deux semaines, mais nous prolongeons volontiers cette période de respectivement une semaine si vous le souhaitez. Pour les très petits budgets, une durée d'affichage d'une semaine est possible.

  • J'aimerais utiliser les points d'affichage culturels de la ville de Zurich. Quelles sont les conditions?

    Les colonnes Morris que nous gérons dans la ville de Zurich sont réservées à de la publicité culturelle, c'est-à-dire à des annonces d'événements, d'expositions, de vernissages, de salons, de festivals, de sorties de films et d'albums.

    Avec notre réseau de panneaux, de vitrines et de cadres d'affichage, nous proposons cependant aussi un support publicitaire attrayant pour des contenus commerciaux ou politiques.

  • Combien de temps à l'avance doit démarrer la publicité d'un événement?

    Nous recommandons de démarrer la publicité sur affiches respectivement deux semaines avant l'événement.

  • J'aimerais lancer une campagne d'affiches avec plusieurs sujets. Est-ce possible?

    Oui, tout à fait. Selon le point d'affichage, nous pouvons placer des affiches traitant différents thèmes l'une à côté de l'autre ou combiner les sujets sur les surfaces d'affichage réservées.

  • Avez-vous aussi des surfaces pour la publicité politique?

    Oui. Nous disposons dans toutes les villes et régions suisses de surfaces extérieures pour la publicité politique. Dans les agglomérations, nous pouvons en plus faire de la publicité politique avec des affichages sauvages.

  • J'aimerais réaliser une publicité sur affiches. Quel type de papier recommandez-vous pour le collage des affiches?

    Nous recommandons de faire imprimer les annonces sur du papier pour affiches (dos bleu, env. 115 g/m2), afin qu'elles restent intactes dans des conditions météorologiques défavorables. Pour que la colle adhère bien au papier, il convient d'éviter des vernis.

  • J'aimerais que vous affichiez mes annonces dans les restaurants, cafés, bars, boutiques et autres lieux adaptés. Quel type de papier recommandez-vous?

    Comme les affiches ne sont pas exposées aux intempéries, le papier support doit juste avoir un grammage minimum de 135 g/m2. Vous avez le choix entre un aspect mat et brillant.

  • Comment puis-je réserver une publicité sur affiches?

    Appelez-nous au 044 404 20 20, écrivez-nous un e-mail ou, si vous êtes dans les environs, passez nous voir.

  • Pouvez-vous m'aider à concevoir les affiches?

    PROPAGANDA ne conçoit pas d'affiches. Mais nous vous communiquons volontiers les coordonnées de bons graphistes.

  • Combien de temps vous faut-il pour planifier une campagne d'affichage?

    Comme nos tournées de distribution commencent respectivement au début de la semaine, nous avons besoin des affiches au plus tard le mercredi précédant le lancement de la campagne.

    Si l'action est urgente, nous pouvons gagner du temps avec une production express d'affiches et la programmation de tournées de distribution supplémentaires.

  • J'ai réservé une campagne d'affichage. Où dois-je envoyer les affiches?

    Veuillez nous les envoyer à l'adresse:

    PROPAGANDA Marketing AG
    Hardstrasse 69
    8004 Zurich

  • Je commande les affiches auprès d'une imprimerie en ligne. Puis-je indiquer votre adresse pour la livraison?

    Oui, tout à fait. Dès que les affiches seront arrivées, nous vous en informerons.

  • Puis-je vous confier l'impression de mes affiches?

    Oui. C'est avec plaisir que nous nous chargeons de la production des affiches et surveillons le respect des exigences d'impression et des délais.

    À noter: dans le cadre de nos commandes d'impression, les émissions de CO2 sont respectivement compensées.

  • J'aimerais vous confier l'impression des affiches. Quelles sont les spécifications d'impression?

    Veuillez nous envoyer le fichier d'impression au plus tard 10 jours ouvrés avant le début de la campagne, comme fichier PDF au format DIN défini, avec une marge périphérique de deux millimètres et une résolution minimale de 300 dpi. Si le délai est plus serré, veuillez nous contacter le plus rapidement possible.

  • Pourquoi avez-vous besoin d'affiches de réserve?

    En cas d'endommagement d'affiches (par ex. à cause de la météo ou d'actes de vandalisme), notre personnel peut les remplacer rapidement par des affiches de réserve. Par ailleurs, il est possible de profiter d'un espace libre supplémentaire si le nombre de points d'affichage non occupés est suffisamment grand.

PUBLICITÉ AVEC DES PROSPECTUS, MAGAZINES ET CARTES POSTALES

  • Combien coûte une distribution de prospectus?

    Les prix dépendent de la durée de la campagne, du format et du poids du matériel publicitaire, ainsi que des régions. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un conseil personnel et une offre sans engagement.

  • Quels formats de prospectus recommandez-vous?

    Pour le tirage sur nos distributeurs de prospectus et le tirage des prospectus dans les zones d'entrée et des caisses, nous recommandons les formats DIN A6, DIN A6/5 (le format DIN long). Moyennant un supplément, nous pouvons aussi diffuser des prospectus au format DIN A5 ou DIN A4.

  • Quelle est la durée d'une campagne de distribution de prospectus?

    La durée de distribution standard est de deux semaines. Au besoin, nous pouvons aussi la prolonger de respectivement une semaine.

  • Distribuez-vous aussi des prospectus et brochures dans les boîtes aux lettres?

    Oui. Nous les plaçons dans les boîtes sans autocollant "Stop à la publicité". Indiquez-nous par écrit dans quel quartier, quelle commune ou ville, vous souhaitez être présent et nous vous dirons combien de boîtes aux lettres sont disponibles.

  • Comment puis-je réserver une campagne de distribution de prospectus, de cartes postales ou de magazines?

    Appelez-nous au 044 404 20 20, écrivez-nous un e-mail ou, si vous êtes dans les environs, passez nous voir.

  • Combien de temps vous faut-il pour planifier une campagne de distribution de prospectus?

    Les prospectus devraient être chez nous le jeudi précédant le début de la campagne.

    Si l'action est urgente, nous pouvons gagner du temps avec une production express de prospectus et la programmation de tournées de distribution supplémentaires.

  • Combien de temps vous faut-il pour planifier une distribution dans les boîtes aux lettres?

    Le matériel de distribution doit arriver chez nous, à l'adresse Hardstrasse 69, 8004 Zurich, respectivement dix jours ouvrés avant le début de la campagne.

  • Quels points sont à observer lors d'une distribution de cartes postales?

    Comme notre réseau exclusif de distribution de cartes postales est conçu pour le format paysage, nous recommandons d'élaborer les cartes dans ce format afin d'obtenir un effet optimal.

  • Je souhaiterais faire distribuer plusieurs motifs de carte. Est-ce possible?

    Oui. Vous pouvez réserver plusieurs compartiments de cartes postales pour chaque présentoir ou faire placer des cartes postales combinées dans un compartiment par présentoir. Nous vous donnons volontiers des conseils sur les différents modèles de prix.

  • J'aimerais lancer une campagne avec des cartes postales parfumées. Pouvez-vous m'aider?

    Les cartes postales parfumées sont un support publicitaire idéal pour susciter à la fois des impressions visuelles et olfactives chez les consommatrices et consommateurs potentiels. Que vous souhaitiez les utiliser pour lancer un nouveau produit de lavage, un nouveau parfum ou tout simplement pour mettre en relief le sujet de la carte postale: nous vous prodiguons volontiers des conseils en relation avec la mise en œuvre et la production.

  • J'ai réservé une distribution de prospectus et de cartes postales. Où dois-je envoyer le matériel imprimé?

    Veuillez envoyer les prospectus ou cartes postales à l'adresse:

    PROPAGANDA AG
    Hardstrasse 69
    8004 Zurich

  • J'ai réservé une campagne de distribution de magazines. Où dois-je les envoyer?

    Veuillez envoyer les magazines emballés dans des cartons ou par lot de 50 à l'adresse:

    PROPAGANDA AG
    Hardstrasse 69
    8004 Zurich

    Merci de les livrer avec un véhicule équipé d'une plateforme élévatrice.

  • Je commande les prospectus, cartes postales ou magazines dans une imprimerie en ligne. Puis-je indiquer votre adresse pour la livraison?

    Oui, tout à fait. Dès que les prospectus, cartes postales et magazines seront arrivés, nous vous en informerons.

  • Pouvez-vous prendre en charge la production des prospectus ou des cartes postales?

    Oui. C'est avec plaisir que nous nous occuperons de la production et veillerons à ce que les prospectus, leporellos, cartes postales, brochures ou solutions sur mesure soient livrés à temps et respectent les exigences d'impression.

    À noter: dans le cadre de nos commandes d'impression, les émissions de CO2 sont respectivement compensées.

  • J'aimerais vous confier l'impression des prospectus/cartes postales. Quelles sont les spécifications d'impression?

    Veuillez nous envoyer le fichier d'impression au plus tard 10 jours ouvrés avant le début de la campagne, comme fichier PDF au format DIN défini, avec une marge périphérique de deux millimètres et une résolution minimale de 300 dpi. Si le délai est plus serré, veuillez nous contacter le plus rapidement possible.

PUBLICITÉ DANS LES RESTAURANTS

  • Comment réalise-t-on une publicité dans les restaurants?

    La publicité dans les restaurants permet à nos clients de toucher leur groupe cible dans les restaurants, cafés, bars, points de restauration rapide. À cet effet, nous utilisons du matériel publicitaire tel que des sets de table, dessous de verre, serviettes, boîtes d'allumettes, boîtes à pizza, gobelets à emporter, sachets de sucre ou accompagnements de café.

  • Combien coûte une publicité dans les restaurants?

    Le prix de la publicité dans les restaurants, bars et points de restauration rapide dépend du matériel publicitaire, de la durée de la campagne et des régions ciblées. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un conseil personnel et une offre sans engagement.

  • Quelle est la durée d'une campagne publicitaire dans les restaurants?

    La durée standard d'une telle campagne est de quatre semaines, mais nous pouvons la prolonger selon vos souhaits.

  • J'aimerais réaliser une campagne avec des sets de table. Puis-je choisir au préalable les restaurants dans lesquels les sets de table seront utilisés?

    Oui et non. En fonction de la région ciblée, nous déterminons avec vous le nombre de restaurants à doter des sets de table. Nous tiendrons avec plaisir compte des sites souhaités, mais en dernière instance la décision d'utiliser votre matériel publicitaire appartient au restaurateur. C'est pourquoi la sélection d'autres établissements ne peut être entièrement exclue. Les restaurants qui sont prêts à réceptionner le matériel publicitaire s'engagent à le distribuer pendant toute la durée de la campagne.

  • J'aimerais bientôt lancer une campagne publicitaire dans les restaurants. Quelle est la durée de planification?

    Les délais de production et par conséquent aussi de planification varient en fonction du matériel publicitaire utilisé. Nous pouvons faire fabriquer rapidement, en quelques jours, avec votre marque personnelle, des sets de table, dessous de verre ou serviettes. Pour la réalisation de boîtes à pizza, boîtes d'allumettes et autres solutions spéciales, le délai de planification peut aller jusqu'à sept semaines.

  • Pouvez-vous prendre en charge la production du matériel publicitaire?

    Oui. C'est avec plaisir que nous nous occupons de la production du matériel réservé pour la publicité dans les restaurants et veillons à ce qu'il soit livré à temps et respecte les exigences d'impression.

  • J'aimerais organiser une campagne avec des cartes postales ayant différents sujets. Est-ce possible?

    Oui, tout à fait. Nous pouvons remettre aux restaurants une combinaison de sets de table ou leur fournir d'autres sujets selon la région linguistique/le canton/la ville.

  • Est-il seulement possible d'utiliser les sets de table en été?

    Non. Les campagnes basées sur des sets de table peuvent être organisées toute l'année. Mais les sets de table ont un impact particulier en été lorsqu'un grand nombre de restaurants propose des tables additionnelles à l'extérieur et que les restaurants à terrasse et temporaires ouvrent.

MARKETING DES GROUPES CIBLES

  • Quels groupes pouvez-vous cibler?

    Presque tous. Les critères souvent demandés sont les suivants: âge (enfants, jeunes, écoliers et étudiants, 50+), sexe, centres d'intérêts (par ex., types de sport, musique, films, ésotérisme, littérature, art, sensibilité politique), groupes professionnels (par ex. ouvriers du bâtiment, banquiers, artistes, amateurs de design, soignants et médecins). Autres groupes possibles: familles, communauté LGBTQ+, LOHAS, avant-gardistes et jeunes cool. Dites-nous quel groupe vous souhaiteriez atteindre et nous vous aiderons à l'interpeller avec le meilleur impact au bon endroit.

     

  • Les familles avec des enfants sont mon groupe cible. Pouvez-vous m'aider?

    Oui. En fonction du public visé, nous nous rendons exclusivement là où on le rencontre souvent. Nous plaçons des affiches et prospectus ou, sur demande, également un autre matériel publicitaire dans les parcs d'attractions, les ludothèques, les magasins de jouets, les centres de quartier et de communauté ou sur les terrains de jeux, là où des familles ayant des enfants sont présentes.

  • J'aimerais cibler des touristes dans des villes bien définies. Est-ce possible?

    Avec les prospectus et les magazines, nous atteignons les touristes dans les hôtels, les restaurants choisis, les magasins de souvenirs et d'autres points d'attraction. Durant l'hiver, il peut être intéressant d'être actif dans certaines régions de montagne. Nous vous fournissons volontiers des conseils sur les possibilités publicitaires particulières dans les zones de sport d'hiver.

  • Comment puis-je faire de la publicité aux festivals suisses, comme les Journées de Soleure ou le festival international du film de Locarno?

    Nous proposons des offres spéciales pour les festivals de cinéma, avec des packs publicitaires bien précis composés d'affiches, de prospectus et de sets de table. Si cela vous intéresse, envoyez-nous un e-mail. Nous vous informerons alors sur la prochaine occasion publicitaire dans le septième art.

PUBLICITÉ DANS LES ÉCOLES

  • Combien coûte une publicité par affiches et prospectus dans les écoles?

    Les prix dépendent de la durée de la campagne, du type d'école et des régions ciblées. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un conseil personnel et une offre sans engagement.

  • Dans quels établissements de formation intervenez-vous?

    Nous allons dans les universités, hautes écoles spécialisées, hautes écoles, gymnases et écoles secondaires supérieures, écoles professionnelles et, sur demande, dans les établissements d'enseignement secondaire, partout en Suisse.

  • Quels formats d'affiche et de prospectus sont nécessaires pour la publicité dans les écoles?

    Pour la publicité sur affiches, nous recommandons les formats DIN A3 et DIN A2; pour les prospectus, le format DIN A6 ou DIN A6 long.

  • J'aimerais lancer une campagne dans les écoles. Comment puis-je la réserver?

    Appelez-nous au 044 404 20 20, écrivez-nous un e-mail ou, si vous êtes dans les environs, passez nous voir.

  • Je souhaiterais uniquement m'adresser à des étudiant(e)s qui suivent un cursus bien précis. Est-ce possible?

    Oui. Nous pouvons nous focaliser sur l'orientation choisie et placer le matériel publicitaire de façon ciblée dans les bâtiments d'instituts et de départements universitaires, ainsi que dans les hautes écoles spécialisées correspondantes. Nous recommandons de diffuser aussi le matériel dans des lieux très fréquentés comme les cafétérias, restaurants universitaires ou bibliothèques. Et un autre conseil: l'effet publicitaire sera décuplé avec une campagne sur bannières numérique ciblée.

  • J'aimerais effectuer un échantillonnage dans des universités et hautes écoles spécialisées au début d'un semestre. Est-ce possible?

    Oui, tout à fait. C'est avec plaisir que nous vous donnerons des conseils sur les sites et périodes de distribution possibles, pour que les échantillonnages promotionnels et actions de distribution devant les universités et hautes écoles spécialisées soient un grand succès.

Ethnomarketing

  • Combien coûte une campagne d'ethnomarketing?

    Les prix dépendent de la durée de la campagne, du groupe linguistique que vous souhaitez atteindre et du matériel publicitaire. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un conseil personnel et une offre sans engagement.

  • Quels groupes linguistiques pouvez-vous cibler?

    Voici les langues courantes: portugais, serbe/croate/bosnien, espagnol, arabe, turc, albanais/macédonien, tamoul, russe, tigrigna, français et anglais. Mais nous avons aussi la possibilité de toucher d'autres groupes cibles.

  • Dans quelles villes, une campagne d'ethnomarketing est-elle pertinente pour moi?

    Cela dépend de votre groupe cible. Si vous souhaitez vous adresser à la communauté turque, Bâle est un must. Vous aimeriez atteindre la communauté africaine francophone? Alors, nous nous concentrerons sur les villes romandes (en particulier Lausanne et Genève). C'est avec plaisir que nous vous donnerons des conseils sur la distribution la plus pertinente en fonction du groupe linguistique ciblé.

  • Quels formats d'affiche et de prospectus sont nécessaires pour l'ethnomarketing?

    Pour la publicité sur affiches, nous recommandons les formats DIN A3 et DIN A2; pour les prospectus, le format DIN A6 ou DIN A6 long.

  • J'aimerais organiser une campagne d'ethnomarketing? Comment procéder?

    Appelez-nous au 044 404 20 20, écrivez-nous un e-mail ou, si vous êtes dans les environs, passez nous voir.

  • Je souhaiterais que la langue du matériel publicitaire soit celle du public visé. Pouvez-vous m'assister dans la traduction?

    Oui. Nous travaillons avec des agences de traduction professionnelles pour que le message publicitaire ait l'impact souhaité dans la langue cible.

  • Pouvez-vous aussi vous adresser aux expatriés?

    Oui, sans problèmes. Nous avons les moyens de cibler la communauté expatriée, que ce soient avec des promotions bureaux, des échantillonnages devant des multinationales ou avec une publicité par affiches et prospectus dans les restaurants et pubs où ces personnes se retrouvent à midi ou à la fin de la journée de travail.

MARKETING DE GUÉRILLA

  • Quelles sont les particularités du marketing de guérilla?

    L'objectif du marketing de guérilla est de surprendre le public et notamment le groupe cible pour susciter ainsi une attention et des impressions particulières. Nous pouvons réaliser des campagnes créatives uniques en leur genre qui, dans le meilleur des cas, seront reprises et diffusées à grande échelle dans la presse et les médias numériques. À cet égard, nous explorons le cas échéant aussi les limites admissibles.

  • J'aimerais faire distribuer des couvre-selles publicitaires. Quelles sont les spécifications de production?

    Envoyez-nous un e-mail. C'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir un imprimé et des informations sur les options en termes de matériau et de couleurs.

  • J'aimerais faire une campagne de stickering. Quels points dois-je observer dans la production des autocollants?

    Nous recommandons des autocollants en PVC. Selon le lieu d'utilisation et le support, les autocollants adhésifs statiques peuvent également être une bonne solution. Nous vous donnons volontiers des conseils sur la solution optimale pour votre campagne.

  • J'aimerais utiliser des autocollants de sol. Quels points dois-je observer?

    Les exigences relatives aux autocollants de sol varient en fonction du support (asphalte, carrelage, tapis, etc.) et de l'environnement (intérieur ou extérieur). N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons des conseils sur la forme et la taille appropriées des autocollants de sol et sur les exigences (par ex. caractéristiques anti-glissantes, résistance aux intempéries et élimination sans traces).

  • Réalisez-vous aussi des pochoirs de sol et graffitis à la craie?

    Oui. Appelez-nous au 044 404 20 20. Nous vous donnons volontiers des conseils personnels.

Live Marketing

  • J'aimerais effectuer un échantillonnage à des festivals. Pouvez-vous m'aider?

    Oui. N'hésitez pas à nous appeler et à nous présenter votre projet. C'est avec plaisir que nous vous fournirons, sans engagement, des conseils sur le choix des festivals, le recrutement de personnel et la mise en œuvre de l'échantillonnage.

  • J'aimerais réaliser un échantillonnage de boissons dans les gares, mais ces boissons doivent être fraîches lors de la distribution. Est-ce possible?

    Oui, tout à fait. Avec nos partenaires logistiques, nous trouverons une bonne solution. Que ce soit avec une remorque frigorifique, un camion ou un système de distribution comportant des parties frigorifiques, nous veillons à ce que vos cadeaux publicitaires laissent la meilleure impression auprès des voyageurs.

  • Je prévois d'installer un stand à un salon international et je recherche des hôtesses polyglottes. Pouvez-vous m'en fournir?

    Oui. Un personnel d'accueil est un élément clé d'une exposition réussie. C'est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver les bonnes personnes.

  • Pouvez-vous faire fabriquer des cadeaux publicitaires sur mesure?

    Oui. Il est important que le cadeau publicitaire soit adapté à votre marque et qu'il soit utile pour les passants. Nous vous aiderons volontiers à trouver le cadeau adéquat et clarifions la faisabilité, les prix et la durée de fabrication.

  • Est-ce que les agent(e)s de promotion ont besoin de vêtements spéciaux pour les échantillonnages promotionnels?

    Nous vous recommandons de prévoir des shirts uniformes portant votre marque, ainsi que des coupe-vent et casquettes selon les conditions météorologiques. Si vous n'en avez-pas, nous prenons volontiers en charge la fabrication des vêtements et l'impression.

  • Une autorisation est-elle nécessaire pour une action d'échantillonnage?

    Cela dépend où vous souhaitez effectuer l'échantillonnage. Chaque commune applique d'autres dispositions pour l'échantillonnage dans les zones publiques, et les règlements dans ce domaine varient aussi pour les espaces privés (par ex. près des gares, devant les magasins ou dans les parcs de loisirs). N'hésitez pas à nous appeler. Nous vous aiderons volontiers.

MARKETING NUMÉRIQUE

  • Sur quels médias sociaux puis-je mettre de la publicité?

    Nous vous renseignerons avec plaisir sur les possibilités publicitaires sur Facebook et Instagram.

  • Est-ce qu'une publicité sur les médias sociaux est intéressante pour moi?

    Mieux vous connaissez votre groupe cible, plus le marketing des réseaux sociaux sera fructueux. Indiquez-nous la classe d'âge de votre public cible, ses centres d'intérêts et son espace géographique. Nous vous aiderons à l’atteindre avec votre publicité sur Facebook et Instagram.

  • J'aimerais faire de la publicité en ligne. Puis-je vous confier la réalisation de la bannière?

    PROPAGANDA n'offre pas de prestation de conception. Mais nous pouvons vous mettre en contact avec nos partenaires dans ce domaine.

  • Combien de temps vous faut-il pour planifier une publicité en ligne?

    Veuillez réserver votre publicité en ligne jusqu'à une semaine avant le début de la campagne et nous faire parvenir les bannières réalisées dans un délai de trois jours avant le lancement.

  • J'ai réservé une publicité en ligne chez vous. Comment puis-je vous envoyer le fichier de bannière?

    Envoyez de préférence le fichier au chef de projet concerné chez PROPAGANDA ou à l'adresse kontakt(at)propaganda.ch.

  • Faites-vous aussi du marketing d'influence?

    Non. Mais nous pouvons vous assister dans les actions publicitaires en ligne suivantes: marketing des médias sociaux, annonces vidéo, publicité par affichage numérique ou par bannières.

  • Dans quels magasins de consommation courante, puis-je profiter de l'offre des écrans intelligents?

    En ce moment, nous disposons d'écrans intelligents dans toute la Suisse. De plus en plus d'écrans publicitaires sont aussi équipés d'un capteur. Contactez-nous pour en savoir plus sur les sites et les possibilités de réservation des écrans intelligents.

Galerie

Du magst Film, Partys, Theater, Grafik, Konzerte, Ausstellungen? Dann ist die PROPAGANDA Galerie das Richtige für dich: Sie steht für zwei Jahrzehnte Plakatkultur, für Grafik, für Erinnerungen. Herzlich willkommen, der Eintritt ist gratis.

Zur Galerie
Kontakt

Du möchtest eine Beratung zum Einsatz von Below-the-line Marketing in deiner nächsten Kampagne, vorhandene Ideen auf ihre Machbarkeit testen oder einfach nur Informationen zu einem Thema? Wir freuen uns auf deine Anfrage.
 

Kontakt aufnehmen

PROPAGANDA Marketing AG
Hardstrasse 69
8004 Zürich
Suisse
+41  (0)44 404 20 20
info(at)propaganda.ch

  • Impressum
  • Protection des données

© 2025  PROPAGANDA Marketing AG.  Tous droits réservés.

Newsletter PROPAGANDA

Restez informé(e) sur des thèmes captivants du marketing hors média. S’abonner à la newsletter.