Géociblage & publicité programmatique
Le géociblage et la publicité programmatique vous permettent d'ajuster la publicité en ligne à votre groupe cible. À l'aide de données géographiques et anonymisées. Nous veillons à ce que votre publicité en ligne soit visible au bon moment pour le groupe cible sélectionné. Afin que vos messages publicitaires aient l'impact voulu, sans perte de diffusion.
Le géociblage permet d'identifier les personnes qui se trouvent dans la zone définie. Elles reçoivent votre publicité en ligne sur leur téléphone portable. À l'aide de données de cookies, le public visé peut être ciblé davantage et atteint avec la publicité en ligne.
La publicité programmatique peut optimiser votre campagne multimédia. La diffusion en ligne se base sur les données de cookies du groupe cible.
NOS PRESTATIONS
-
Conseil
Nous définissons avec vous le groupe cible que vous souhaitez atteindre avec le géociblage et la publicité programmatique, et clarifions tous les détails concernant la période de diffusion et les formats publicitaires selon les normes IAB.
-
Mise en œuvre
Nous nous chargeons de publier les formats d'affichage correspondants pour que la publicité en ligne soit vue au bon moment sur le téléphone portable ou l'ordinateur.
-
Optimisation de la performance
Nous vérifions la diffusion et l'engagement du groupe cible, et optimisons la campagne en ligne en temps réel.
-
Documentation
Vous recevez une documentation détaillée qui présente clairement le placement et les résultats de votre publicité en ligne.